COVID-19

Notre traversons actuellement une crise sanitaire sans précédent, en raison de la pandémie de COVID-19. Afin d’endiguer cette pandémie sur le territoire français tout en garantissant la continuité des activités, le Gouvernement a pris des mesures exceptionnelles, concernant notamment les règles de santé et de sécurité́ applicables à l’ensemble de la population.

" NOTRE RÔLE EST DE VOUS ACCOMPAGNER,

NOTRE DEVOIR EST DE VOUS PROTÉGER "

Distanciation physique

Selon le Décret n° 2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de   covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, les passagers ou groupe de passagers voyageant ensemble veillent à laisser la plus grande distance possible entre eux, (il convient de laisser, si possible, la largeur d'un siège entre deux passagers).

Dans le souci du respect de cette mesure, nous vous présentons ci-dessous des propositions de plans d'implantations des sièges à bord de chaque véhicule en fonction des différentes capacités, en matérialisant plusieurs configurations possibles d'installation des passagers permettant de voyager dans les meilleures conditions de sécurité. 

Obligation sera faite aux passagers d'entrer et de sortir par la porte centrale ou arrière des véhicules en disposant.

La porte avant sera condamnée.

De la même façon, les deux sièges derrière le chauffeur seront neutralisés.

LOCATION DE VÉHICULE AVEC CHAUFFEUR
PAIEMENT
A PROPOS

©2020 TransCar Service

PARTENARIAT
SERVICES
CONTACT

TransCar Service

14 avenue de l'Opéra

75001 Paris

RCS Paris B 414 817 338

Tel: 01.34.06.04.58